légion du vent Index du Forum
légion du vent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Naxxramas] Guide pour tous les boss en héroique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion du vent Index du Forum -> Hearthstone -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jyracain

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:14 (2014)    Sujet du message: [Naxxramas] Guide pour tous les boss en héroique ! Répondre en citant

Voila quelque deck pour battre les boss de naxxramas en héroique bonne chance ! Smile
(vous cherchez un deck ? utilisez ctrl+f Wink )

Anub :

Pouvoir bien chiant premier boss de naxx il passe bien avec un paladin boubou divin tel que celui ci Wink
Le but booster nos créature avce boubou pour les trade contre les grosse 4/4 qu'il fait pop tous les tours et faire ainsi des trades favorables.

Je ne garantie pas une win au premier try mais ça devrait être rapide et le deck est peu cher Wink

Pour les moins chanceux un deck plus cher mais qui marche mieux proposé par ZoraX Smile

Faerlina :

Son pouvoir force a ne pas garder une seule carte dans notre main il va donc falloir la rusher ! Attention a ces serviteurs les boosts sont la pour les finirs il arrive souvent qu'elle en pose 2 et qu'elle tape a 6 ...
C'est un bête zoo rien de bien compliqué Wink

Maexxna :

Son pouvoir va vous permettre de vous amusez je vous propose ici un mage (je crois me souvenir avoir vu hsfr faire pareil)

Attention aux géants des mers les métamorphose sont la pour le gérer
Vous pouvez aussi utilisé un chasseur rush et utilisé ces araignée pour sortir un laché les chiens de toute beautés ! Smile

Noth :

Je me souviens plus exactement du deck utilisé mais j'avais galéré ^^"
J'avais vu ce deck sur Hearthstone deck sympas et qui marche un mage avec que des sorts le but étant de l’empêcher de tuer des créatures en ayant aucune créature ^^

Heigan :

Rien de compliquer il joeu des démons il est donc plus adapté de prendre un deck démoniste avec pacte sacrificiel qui tue un de ces monstres et nous remonte de 5 pv
rien de particulier a part faire attention au placement avec ce deck vous devriez y arriver du premier coups

Horreb:

Impressionnant au premier abords mais il passe bien ici c'est un boss prêtre obligatoire car il inflige 3 pv par tour vous allez donc rapidement tomber en dessous des 10 points de vie mais a l'aide de carte tel que nova et les flammes sacré vous allez remonté et lui botté le c*l ! (mention spéciale combo long voyant spore)
Utilisez les alchimistes pour tuer les spores.

Razuvious :

Ici un deck prêtre on va chercher a avoir de la chance et copier son arme tout en boostant nos créature pour le finir boss plutôt dur.
(deck de ZoraX)

Gothik

Gothik quoi vous parlez du vieux la mais regarder le il a l'air tout fatigué !
Et en effet vous allez le faire a la fatigue ! pourquoi ? parce que c'est fun est puis bah avec son pouvoir c'est tellement tentant oSmile

Les quatres chevaliers :

( a venir ...)

Recoussus :

Ils n'a pas de carte a par son arme ici on sort un mage avec du gel pour l'empécher de nous attaquer et des limons pour détruire son arme le murloc va nous faire piocher et le fatigué il est donc génial ici

Thaddius :

Bon bah les deux gros bestiaux qu'il invoque au début en impose c'est pour ça qu'il y a deux acclimatation a avoir en première main ou de quoi les tuer vous allez rapidement tombé vos point de vie si vous avez une bonne main la victoire devrait vite venir ( note si un de vos stalag ou feugen meurt il fait directement pop thaddius) son pouvoir casse les oeufs donc profitez en ! Very Happy

Saphiron:

Saphiron est un boss qui peut paraître compliquer car il détruit tout notre board mais ça ne va pas être un gros problème car nous allons jouer de manière a ce que ce pouvoir ne servent a rien.

Un mage frost (oui je fais de la pub pour mes decks ;P ) peu faire l'affaire

Ou un guerrier worgen comme celui la son avantage il demande moins de poussiére:

Le but va être de le baisser a 25 pv et des bananes pour pouvoir le finir en 1 tour tout deck otk qui n'a pas de monstre qui reste sur le terrain font l'affaire ce boss est plutôt facile.
Si vous voulez utiliser le guerrier enlevé les fabricantes d'armure et utilisé les charge 4/3 et l'arme 5/2 Wink
enlevé l'acolyte pour des slams pour piocher et clear
gardez la baston pour clear un maximum Wink

Kel'thuzad:

Dernier boss il est pas facile a battre car il commence avec beaucoups d'armure ... de plus quand on lui casse sont armure il fait pop deux taunts 4/4 et stop notre tour ...
Je vous propose pour le battre un petit deck zoo revisité (oui le zoo c'est fort)

Alors comment jouer contre KT déjà il vous faut du heal pour survivre.
Ensuite il va falloir rusher et prier pour que le néant distordu n'arrive pas !
Pour contrer le néant il y a les œufs ne les cassez pas (même si une omelette est tentante) !
Ensuite garder les contrôleurs mentaux pour essayer de voler l'un des taunts lors de la phase 2 de KT.

Voila en espérant que ce guide vous aides a battre les boss de naxx en héro demandez le boss sur lequel vous êtes coincé que je le fasse en priorité Wink
Merci a ZoraX pour son aide !

Dernière édition par Jyracain le Ven 31 Oct - 09:42 (2014); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jyracain

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:46 (2014)    Sujet du message: [Naxxramas] Guide pour tous les boss en héroique ! Répondre en citant

Donnez votre avis !
Quel boss aimerez vous voir ?
Une proposition de deck ?
Cette présentation vous convient elle ?
N'hésitez pas a commenter Wink

ZoraX

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:23 (2014)    Sujet du message: [Naxxramas] Guide pour tous les boss en héroique ! Répondre en citant

Merci du boulot jyracain, je vais essayer tout ca et proposer mes decks, je te signales si j'ai un pb avec un des boss

Cyber
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:16 (2014)    Sujet du message: [Naxxramas] Guide pour tous les boss en héroique ! Répondre en citant

Oui bon boulot  Okay  merci a toi pour ce guide 

Tania

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 13:09 (2018)    Sujet du message: [Naxxramas] Guide pour tous les boss en héroique ! Répondre en citant

Thanks for sharing this post.
ITI Admission Merit List For West Bengal
UP ITI Merit List

Visiter le site web du posteur
Tania

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 13:10 (2018)    Sujet du message: [Naxxramas] Guide pour tous les boss en héroique ! Répondre en citant

Nice post.
Andhra Pradesh ITI Admission Merit List
ITI Admission Merit List Goa

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: [Naxxramas] Guide pour tous les boss en héroique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion du vent Index du Forum -> Hearthstone -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange